Prochainement

Cie du Trépied TROIS - Partition pour cordes en La majeur. 1 trépied, 1 km de cordes, 24 m² d'herbe artificielle, 12 boites, 3 femmes, 1 violon. Rythmes, souffles, murmures, acrobaties, douceur. Trois femmes chantent, scandent, susurrent. Accords, désaccords.

10 septembre

Si l'orgue de barbarie m'était contée. Venus de toute la France, Belgique, Suisse, Angleterre, des chanteurs et leurs orgues de Barbarie animeront les rues de St Augustin-des-Bois. Plusieurs conteurs enchanteront également petits et grands.

17 au 19 septembre

Bécon-les Granits, La Pouëze, Le Louroux Béconnais, St Sigismond, Villemoisan. Des circuits patrimoine village (Le tour de Bécon en 80mn, Parcours de découverte de la Pouëze, Sentier de découverte du Louroux-Béconnais).

18 - 19 septembre

Livres en fête sous l'océan. Du poisson-clown à la baleine, de la plage aux profondeurs mystérieuses des océans, les bénévoles des bibliothèques et de l'Echappée Belle emmènenet petits poissons, sirènes et tritons au large !

3 octobre

 Lancement de saison
 10 septembre, à partir de 19h00
 Saint Sigismond, impasse du pré aux fenêtres
 Entrée : participation libre

Comme chaque rentrée, l'Echappée Belle présente sa saison lors d'une soirée gratuite, haute en couleurs. Un spectacle pour petits et grands : de quoi se retrouver après l'été!

 Comme à chaque rentrée, l'Echappée Belle présente sa saison lors d'une soirée gratuite, haute en couleurs.
 Un spectacle pour petits et grands : de quoi se retrouver après l'été !

 19h00 apéritif (offert par la municipalité)
 20h00 présentation de la saison par l'équipe de l'Echappée Belle, suivie du spectacle TROIS !

 Repas : pique-nique à apporter ou restauration/buvette sur place

Vous pouvez d'ores et déjà commander votre repas au food truck en cliquant sur le bouton ci dessous.

TROIS !

p6 7 Cie du Trépied banquette Bernard LE BECPartition pour cordes en La majeur.

TROIS - Partition en La majeur met en scène accrobaties aériennes et compositions originales. Les spectateurs sont immergés dans une bulle, bercés par les chants et musiques aux influences métisées des trois femmes. Les cordes, les boites, tout est prétexte au jeu, musical ou théatral. Au fil du spectacle, des liens se tissent, des cordes se tressent au gré de tableaux poétiques, drôles et touchant.

 

 

 

 

Partenaire commune de Saint Sigismond
RESTAURATION ET BUVETTE SUR PLACE
Accès au site en fonction des conditions sanitaires.